Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Beauty Mirror
29 avril 2017

Présentation

Bonjour à toutes (et à tous) ! 

 

Je me présente, je m'appelle Henri.. Non j'déconne, je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans (et toutes mes dents, enfin, je crois..).

Je suis passionnée de make-up depuis plusieurs années maintenant, même si j'ai eu un petit passage à vide il y a quelques temps (et ça m'a fait perdre ma carte Gold chez Sepho, can you believe it ?!?)

Mais je suis de retour, toujours plus passionnée, avec une envie de m'améliorer, et peut-être, qui sait, atterrir dans une école de maquillage d'ici quelques temps ??

J'ai vécu 23 ans dans le Nord Ouest de la France, dans une ville de 50000 habitants ( Merci déesse du makeup, il y avait quand même un Sephora bien fourni..). J'ai découvert MAC en juillet 2011, ouais je me souviens de la date, tellement ça a été une magnifique rencontre.. Et au passage j'ai découvert que leur boutique la plus proche de chez moi, dans le département voisin, à 1h de route quand même, venait de fermer :-( Résultat, les plus proches étaient.. à Paris et à Bordeaux !!

Donc j'ai déménagé à Bordeaux. Bon, c'est pas pour ça que j'ai déménagé sur Bordeaux, mais j'en suis bien aise !! Avec deux boutiques MAC à 20 minutes, je suis RA-VIE !!

Je suis donc arrivée ici il y a 6 mois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Beauty Mirror
Publicité
The Beauty Mirror
  • Beauty blog d'une (fraîchement) Bordelaise ! Au menu, makeups, soins peau et cheveux, tests et reviews, découvertes, blabla beauté.. En side : blabla ciné, livres, Bordeaux, food, tourisme.. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité